Les WALLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

4 participants

Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  Admin Mar 24 Aoû - 15:05

Bonjour a tous, je me presente, Metalrammstein IG et David IRL.
J'ai 20 ans, je vit a Langres en Haute-Marne
j'ai jouer pas mal de temp avec se qui est votre chef^^

voila en gros qui je suis, pour plus d'information me concernant,vous savez ou postez!

cordialement metalrammstein
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Langres

https://wallace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Re: Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  Avrilann01 Mar 24 Aoû - 15:11

Metal mon ami, suis contente de t'avoir avec nous en tant que Webmaster et en tant que membres bientot actif j'espere, on t'attends avec grande impatience....Smile

Et pour ce qui est du petite commmentaire (de ce qui est de votre chef)......lol, je te retiens la dessus petit monstre..rire
ta chef te salue bien et te demande de nous revenir tres vite...
Avrilann01
Avrilann01
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Sur un champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Re: Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  GeGe02 Mar 12 Oct - 22:02

Et oui david je suis wallace maintenant avec d'autres novas , rejoins nous bientôt on t'attend ^^
GeGe02
GeGe02

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : dans le monde d'IRIS

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Re: Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  GeGe02 Jeu 21 Oct - 2:35

Bonne anniversaire david , et oui 1 ans de plus toi aussi ^^

JOYEUSE ANNIVERSAIRE et revien sur LC ton pote jeremie ( je croie l'etre)^^ jocolor geek cheers king drunken
GeGe02
GeGe02

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : dans le monde d'IRIS

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Re: Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  DemonVampire Ven 22 Oct - 22:46

bonne aniv drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
DemonVampire
DemonVampire

Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum) Empty Re: Presentation de Metalrammstein (Administrateur de ce forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum